Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce que l'or colloïdal Au liquide CAS 7440-57-5 poudre de nitrure de gallium
#1
Caractéristiques de l'or colloïdal liquide:
L'or colloïdal nano liquide est préparé en dispersant des nanoparticules d'or de 15 nm ou même plus petites dans une solution d'eau. La préparation se terminera par une solution neutre uniforme avec une couleur stable. La solution de nanoparticules d'or semble être d'un rouge pâle et non d'un brun doré. La solution de nanoparticules d'or semble être de l'azur lorsqu'elle est à l'état condensé en ajoutant une autre substance. La solution est comestible pour les êtres humains et totalement sans danger pour le contact avec la peau. Comme les nanoparticules d'argent, les nanoparticules Au sont résistantes aux antibiotiques.

 

Article



Pureté



APS



Couleur


Dosage d'application suggéré (ppm)

 or colloïdal liquide



> 99,9%



15 nm



mûre



Concentration de 800 à 1000 ppm



  Remarque: selon les besoins des utilisateurs, les produits peuvent être de tailles différentes.

 

Application d'or colloïdal liquide:

Lorsqu'elles sont ajoutées au produit cosmétique, les nanoparticules Au jouent un rôle de blanchiment, anti-âge et émollients; ou comme organismes colorants alimentaires; Identification génétique; Produits de purification de l'environnement pour raffinage; Utilisé dans les aliments, les cosmétiques comme conservateurs; S'applique à la production de médicaments antibactériens, antimicrobiens, anti-inflammatoires et d'équipements médicaux, de fournitures de santé, d'équipements de soins de beauté. Des produits de la vie quotidienne, tels que de la nourriture, des boissons, du savon nano-or, des brosses à dents, toutes sortes de masques de beauté, etc.

 

Conditions de stockage de l'or colloïdal liquide:
1. La dispersion de l'eau en nanopoudre doit être empêchée de la lumière du soleil.
2. Le produit est destiné à la recherche et au développement et l'utilisateur doit être un professionnel (cette personne doit savoir comment utiliser ce produit.)
3. Les dispersions de nanoparticules sont des suspensions de nanoparticules dans l'eau. Ces dispersions peuvent être utilisées telles quelles ou diluées avec des solvants appropriés (compatibles). Les nanoparticules en dispersion peuvent parfois se déposer lors du stockage, auquel cas elles peuvent être mélangées (secouées) avant utilisation.


Ajouter: Salle 410, Centre d’invasion de la technologie de service de Chuangye, NO.10 Yanguang Road,
         District de Gaoxin, zone de libre-échange pilote de la région de Luoyang en Chine

Tél: 86-379-64281838
        86-379-64280201

Courriel: sales3@nanotrun.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)